Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tit blog pour la bonne humeur et pour la deprim lol
6 juillet 2006

Basel

Ma classe y est en camp, moi pas malheureusement mais j'ai ete les retrouver une après-midi!

C't tro cool, on est allé voir le stade ou joue mon joueur chouchou, a oui c juste je vous en ai pa encor parlé de mon chouchou: je suis une grande fan de DAVID DEGEN!!!!!!!

On est allé visiter le stade st-Jacques! c't tro bien, on est passé par les vestiaire des equipes adverses(dommage on voulai voir ceux de l'equipe du fc basel!! lol) on est allé se posser sur les siege des renplacen sur le terrai et ossi dans les trtibunes VIP loool! on a tellement ri! hein manu? lol

donc allé le fcb (fc basel et non pa fc bareclona lol)

bisouxxxxx a toute ma classe ke j'aime, vous me manquez tro!

portrai

Publicité
Commentaires
Un tit blog pour la bonne humeur et pour la deprim lol
Publicité
Publicité