Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tit blog pour la bonne humeur et pour la deprim lol
27 novembre 2006

océ et moi

voila un tit article pour ma océ a moi, ma "souer jumelle" lol on se comprend!!!!

Image_001

tout non tit trip c tro kelke chose! mdr hein ma blonde?

genre: giron a onnens 04, RRRrrrr, les tresses, champery, la dance des extrateraistres, derek (ken) de la barbie, le velo apr kelke heur de someil, faire des arts martiaux en plein milieu de la nuit, ramasser le bordel des voisins du lac..... mdr

derekhs

pour_sophie

  rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Gros bisous tite océ, jtd tro for!!!!

Publicité
Commentaires
O
merci pour tes souvenirs de nos tits trips poillants lol<br /> Faudrait trop qu'on se voit plus souvent<br /> au lac, à Champéry ou chez les aliens...<br /> bisous
Un tit blog pour la bonne humeur et pour la deprim lol
Publicité
Publicité